Alors c’était bien la dédicace?

Gilles Debouverie était une nouvelle fois ravi de venir, pour une séance de dédicaces,  à la librairie Le Kiosque à Villeneuve d’Ascq. Un grand nombre de lecteurs sont venus découvrir son nouveau roman mais aussi, pour certain, les précédents. Quoi de plus agréable que prendre le temps autour d’une table avec un café et d’échanger avec l’auteur.

Discution avec Gilles

Dédicace

Les dédicaces du Kiosque

Une dédicace à Villeneuve d’Ascq? C’est forcément à la libraire Le Kiosque!  Ici pas d’écran, pas de souris, pas de livraison à attendre. L’auteur est bien réel et discute avec vous de son livre. Les dédicaces du Kiosque sont un moment de rencontres et d’échanges entre un auteur et ses lecteurs.  Et, bien sûr, nous vous recevons avec un café et un gâteau afin que vous passiez un agréable moment.

La mémoire au compte-gouttes

Gilles vous avait  conquis en janvier 2017 lors de la première dédicace du Kiosque avec “Où es-tu Camille?”.
Samedi 22 septembre, de 15h00 à 18h00,  Parce que l’accueil que vous lui avez réservé l’a séduit Gilles Debouverie revient à Villeneuve d’Ascq, au Kiosque, pour dédicacer son dernier livre “La mémoire au compte-gouttes”.

Stéphane se réveille dans une chambre d’hôpital dans la banlieue de Prague. Aucun souvenir de qui il est. Que fait-il parmi les victimes de l’attentat qui a touché ce train? Avec l’aide de sa femme, il fuit la République Tchèque pour rentrer en France et commencer à reconstituer le puzzle de sa mémoire. Puzzle où chaque nouvelle pièce remet en cause la précédente…

Comme a son habitude, l’écriture est efficace et dynamique.  l’action prenante défile à un rythme infernal. Laissez-vous happer par ce nouveau roman.

Samedi 22 Septembre 15h00-18h00
Librairie Le Kiosque
2  Place Jean Moulin 59650 Villeneuve d’Ascq

 

Autres articles