Four Knights of the Apocalypse
Après le succès de sa série manga Seven Deadly Sins, Kakaba Suzuki est de retour avec Four Knights of the Apocalypse, qui se déroule 16 ans après les évènements de sa précédente série.
Avec un dessin propre à l’auteur, un esprit shonen intense et la revisite des légendes Arthurienne, Four Knights of the Apocalypse nous plonge dans son univers qui saura convenir à ses fans comme à ceux qui le découvre.
Synopsis :
Percival vit seul avec son grand-père Bargis, au sommet d’une haute montagne nommée le “Doigt divin”. Il y mène une vie heureuse, préservé du monde extérieur. Mais le jour de ses 16 ans, son destin bascule : un mystérieux guerrier à l’armure rouge s’en prend violemment à lui et à son grand-père. En effet, ce Chevalier sacré de Camelot est chargé d’éliminer quiconque s’apparenterait aux “Four Knights of the Apocalypse”, un groupe de cavaliers qui, d’après la prophétie, apparaîtra pour renverser le roi Arthur… Laissé pour mort, Percival survit à ses blessures et décide de partir en quête de vengeance, et d’aventures !